Attention : changement d’adresse à partir du 22 décembre 2021
Publié le 17/12/21 - Aidadom 73 s’installe dans de nouveaux locaux pour mieux vous servir. A compter du 22…
>Lire la suiteAccueil Infos pratiquesQuestions fréquentes
Nous vous mettons en contact avec une assistante sociale et nous vous aidons à effectuer les démarches auprès de l’organisme (conseil général, la CRAM…).
L’intervention peut être mise en place dès le lendemain de votre rendez vous avec Catherine Régane, gérante d’Aidadom 73. Elle peut se déplacer à votre domicile.
Catherine vous présente l’auxiliaire de vie le plus adapté à vos besoins et vos attentes. S’il ou elle ne vous convient pas, nous vous trouvons très vite une autre personne.
Contactez-nous pour un devis personnalisé.
Il n’y a pas un nombre d’heures minimum, nous pouvons intervenir une heure par semaine seulement si vous le souhaitez.
Vous pouvez par un simple coup de fil augmenter ou diminuer le nombre d’heures d’intervention.
L’entretien de la maison est compris dans les heures d’interventions, nos auxiliaires de vie prennent soin de vous et de vos proches, elles s’occupent aussi de votre maison.
Nous nous occupons de tout et remplaçons systématiquement un auxiliaire absent. C’est l’un des nombreux avantages de s’adresser à Aidadom 73.
Oui. Il est très important d’avoir affaire à une même personne. Si le nombre d’heures d’intervention est élevé, vous aurez affaire à deux personnes.
Consulter la page « Réduction d’impôts »
Nous pouvons intervenir sur toute la Savoie et sur l’Isère.
Publié le 17/12/21 - Aidadom 73 s’installe dans de nouveaux locaux pour mieux vous servir. A compter du 22…
>Lire la suitePublié le 10/04/20 - Afin de répondre aux besoins, nous acceptons les nouvelles prises en charge confiées par les…
>Lire la suitePublié le 22/03/20 - Malgré la pénurie de matériels de protection, nous avons réussi à fournir masques, gants et…
>Lire la suite