Aidadom 73

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Démarche qualité

Démarche interne

L’amélioration continue de la qualité de ses services est au cœur de la démarche d’Aidadom 73. Dans un secteur en plein essor, nous avons recours à trois leviers :

  1. Obtenir une certification : La société a déjà entrepris une démarche de certification auprès de la société Véritas afin d’assurer grâce à l’exigence de ce label une qualité de service toujours accrue.
  2. Augmenter la palette et le niveau de formation : Aidadom 73 a mis en place une politique de formation de nos intervenants basée sur la prise en charge de la dépendance et du handicap, l’aide-ménagère, l’aide à l’enfance… Nous augmentons sans cesse nos efforts dans ce sens afin d’améliorer la palette des formations dispensées.
  3. Améliorer l’outil informatique : Aidadom 73 est doté du logiciel de planning MEDISYS qui permet un gain de temps considérable pour l’élaboration et la modification des plannings. Depuis février 2013, notre service est de plus équipé d’un logiciel de télégestion  permettant une transparence complète dans la facturation.

Nos conventions et autorisations

Elles attestent que les services assurés par Aidadom 73 respectent les normes officielles en vigueur et font d’Aidadom 73 un acteur reconnu dans le domaine du maintien à domicile des personnes fragiles.

Aidadom 73 a obtenu les autorisations d’exercer de la part des organismes suivants :

  • L’État,
  • Le Conseil départemental de Savoie,
  • Le Conseil départemental de l’Isère.

Elle a de plus signé avec la CPAM les conventions suivantes :

  • « Sortie d’hospitalisation – Maintien à domicile » avec la CPAM,
  • « Gardes malades à domicile »,
  • « Convention PRADO – Aides à la vie »,
  • « Convention PRADO – Orthopédie ».

nous répondons à toutes vos questions

Services à la personne - Aidadom 73 est agrémenté par l'État50% Nos services dont déductibles de vos impôts

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